Café vert pour amincir et maigrir: fonctionne-t-il ou non?

Le café vert semble devenir la nouvelle mode dans les pays minceur. Il existe d'innombrables sites Web proposant du café vert et de nombreux forums où les gens posent des questions et expriment leur approbation sur le fonctionnement du café vert. Selon le producteur de café vert Leptin Green Coffee 800, une tasse de café vert par jour suffirait:

Mais le café vert est vraiment un outil efficace pour amincir et perdre du poids. Ci-dessous vous pouvez lire tout sur les effets, les ingrédients, les avantages et les inconvénients du café vert minceur.....

Le café vert traditionnel n'est en réalité rien de plus ou de moins que le café fait à partir de grains verts. Les grains de café sont par nature brun clair, brun foncé, brun rougeâtre, vert ou grisâtre. Ils deviennent brun-noir à noir à cause du processus de combustion. Comme les grains de café vert ne sont pas torréfiés, certains éléments nutritifs sont conservés. Le café vert contient beaucoup plus de phénols et de terpènes (y compris le cafestol et le kahweol) que le café torréfié.

Le café vert n'est donc pas nouveau, c'est simplement du café fait avec des grains de café vert. Lorsque vous cueillez des grains de café, ils sont généralement gris-vert à brun-vert. Ce n'est qu'après la torréfaction que les grains de café acquièrent leur couleur brun-noir à noir poix et leur odeur aromatique caractéristique. L'idée originale derrière le café vert est que les grains de café non torréfiés conservent une plus grande partie de leurs éléments nutritifs naturels.

Le café vert peut contenir plus de nutriments que le café noir, ce qui n'explique en rien pourquoi le café vert aiderait à perdre du poids et à amincir. Il n'est pas exclu que les grains de café vert accélèrent quelque peu votre métabolisme, mais il n'est pas non plus scientifiquement établi. Les phénols et les terpènes ne sont pas nécessairement utiles dans le gaspillage, l'amincissement ou la perte de poids. Le café vert populaire connu sous le nom de café amincissant (café vert Leptin Green Coffee 800 et LipoLysin) n'est donc pas fait à partir de grains de café vert.

Le café vert, connu sous le nom de "café amincissant", n'est donc pas seulement du café issu de grains de café vert... Les cafés verts les plus populaires n'ont rien à voir avec les grains de café vert. Le café vert minceur vert se compose généralement de feuilles de thé vert auxquelles toutes sortes d'ingrédients supplémentaires sont ajoutés. Ce sont les additifs qui confèrent au café vert son effet amincissant. Exemples d'additifs ajoutés dans le café amincissant: herbes, caféine, lingzhi, ginseng, ginseng, graines de cassia, guarana, extrait de thé vert, ECGC, Svetol® et chrome.

Beaucoup de café vert n'est donc pas du tout du café. Le café vert amincissant est souvent fabriqué à partir de thé vert auquel sont ajoutés des additifs. Ces substances ajoutées vont des herbes et de la caféine à l'éphédrine et à la sibutramine.

La chose remarquable à propos du café vert est que de nombreuses sortes de café vert amincissant n'ont pas besoin de grains de café... Ils sont généralement fabriqués à partir de thé vert (feuilles de thé) et non à partir de grains de café....

Chaque café minceur a sa composition unique. Ingrédients utilisés dans de nombreux cafés amaigrissants:

Beaucoup de gens croient en l'action du café amincissant parce que l'ingrédient caféine est connu comme un accélérateur du métabolisme. La caféine est utilisée dans toutes sortes de brûleurs de graisses, les empileurs, pilules diététiques et autres agents amincissants.

Le café vert minceur n'est pas dans de nombreux cas le café mais le thé. Ce "café vert" ne vous aide pas à perdre du poids à cause des substances naturellement présentes dans le café, comme le cafestol et le kahweol, comme le prétendent de nombreux producteurs. Ce sont les additifs organiques et/ou synthétiques ajoutés qui provoquent la perte de poids. Ainsi, le café vert n'est en fait rien de plus ou de moins qu'une pilule minceur en poudre pour faire une boisson liquide.

Des substances telles que la sibutramine et l'éphédrine sont interdites sur le marché néerlandais du libre-échange, d'où le fait que certains types de café vert sont promus via Internet.

Chaque café vert est différent, et ce sont les ingrédients supplémentaires (qu'ils soient ou non interdits) qui déterminent son efficacité. La question de savoir si vous pouvez perdre du poids avec le café vert reste donc un gros point d'interrogation.

Néanmoins, le café vert pour la perte de poids et l'amincissement reste une véritable révolution dans le monde des lignes et des régimes. Plusieurs marques de café vert prétendent même qu'une tasse de café vert par jour pourrait suffire:

Il y a maintenant des millions de personnes qui commandent et boivent du café vert et du café amincissant tous les jours. Parce que tous les cafés amincissants ne sont pas disponibles aux Pays-Bas, ils sont souvent commandés sur Internet. Les variantes les plus populaires du café vert amincissant sont:

Note: En 2010, le café minceur était une grande nouveauté car il pouvait contenir les substances illégales sibutramine et éphédrine.

Minceur café est extrêmement populaire. Cela a commencé avec un groupe de personnes que les grains de café vert m

Green Coffee 5K

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *